Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Très belle histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natetcoton
Nouveau
natetcoton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

Très belle histoire Empty
MessageSujet: Très belle histoire   Très belle histoire EmptyMar 26 Jan - 19:12

Je cherchais des renseignements sur le net pour donner un petit frère ou une petite soeur à Coton (mon "bébé" tourterelle albinos) quand je suis tombé par hasard sur votre forum. Je trouve votre aventure très émouvante, votre histoire d'amour avec vos bébés est magnifique.

J'ai tout lu d'un trait.

Vous avez commis les mêmes "erreurs" que moi avec ma coton, j'en ai fait une parfaite petite humaine comme teddie, elle a maintenant dix ans et je songe à lui donner une compagnie à plume, mais comment va elle réagir? Je suis en pleine interrogation.

Je vois que vous n'avez rien posté depuis un certain temps, j'espère que tous vos bébés vont bien et qu'ils s'entendent mieux.

A bientôt, peut être pour la suite.

Amicalement Nathalie et Coton
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Très belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Très belle histoire   Très belle histoire EmptyMar 26 Jan - 19:29

Merci d'avoir eu la gentillesse de m'expliquer ce qui vous a fait venir sur ce forum. C'est vrai que le manque de connaissances nous fait commettre une multitudes d'erreurs, et c'est dommage d'en commettre autant en aimant si fort nos "bébés" !
C'est marrant que vous parliez de donner un petit frère ou une petite soeur, ça risque d'être un fiancé, non ???? Enfin, c'est vrai qu'on ne le sait même pas à l'avance, mais ça me semble fort possible pour votre tourterelle !
Je comprends tout à fait les questions que vous vous posez, et j'espère que la lecture de mon histoire vous aura évité ou vous évitera quelques erreurs.
Teddie et Cocounet vont bien, et je n'ai plus revu Tim et Pépère après leur avoir ouvert la cage. Je pense à eux, je en sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai fait selon mon coeur.
Teddie a 10 ans aussi, comme "Coton" !
J'ai fini par arrêter l'histoire de Teddie, je ne sais même plus pourquoi, je crois que le forum n'était quasiment plus fréquenté, alors j'ai dû manquer de motivation opur continuer, et puis il n'y avait plus grand choses d'interessant à raconter, ça suit son cours !!!
Si le coeur vous en dit, vous pouvez nous raconter l'histoire de Coton !!!
Revenir en haut Aller en bas
natetcoton
Nouveau
natetcoton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

Très belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Très belle histoire   Très belle histoire EmptyMer 27 Jan - 15:53

Bonjour Gene,

Ne vous jeter pas la pierre pour Tim et Pépère, de toute manière vous ne pouviez les garder car ils voulaient être entre eux. Vous avez agi au mieux.

Je parle d'un petit frère ou d'une petite soeur car je voudrais prendre une perruche callo ou une ondulée apprivoisée pour Coton.

Coton n'a pas de bon souvenir de ceux de son espèce, et elle s'entendait bien bébé avec mes perruches.

De plus je pense qu'un petit être espiègle et joueur la sortira de son train train. Quoique parfois je me demande si je veux un petit compagnon pour Coton ou pour combler mon désir d'avoir un nouveau "bébé"?

Je pense que je vais me lancer pour vous raconter son histoire.

A plus tard

Amicalement Nat et Coton
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Très belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Très belle histoire   Très belle histoire EmptyMer 27 Jan - 18:00

En voilà une bonne idée, de raconter son histoire !!!!
Ca risque de ne pas être facile d'introduire un nouveau compagnon auprès de Coton, qui est "imprégné humain" depuis 10 ans !!!
Je ne vais pas te parler des avantages, car je suppose que tu les as déjà imaginé de nombreuses fois.
Alors je vais juste te parler des risques, pas pour te dissuader, même si je suppose que tu y as aussi pensé : risque de jalousie, risque que l'un attaque l'autre.
Mais je comprends tout à fait ton envie de lui donner un compagnon.
j'aimerais pouvoir te conseiller, mais j'en suis incapable !!!! Alors fais selon ton coeur, tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Très belle histoire   Très belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes remarques sur Histoire de Teddie
» Histoire d'Angy
» histoire de mes 3 chouchous
» Histoire d'Artaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: Vos réactions face à cette histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser