Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptySam 13 Aoû - 13:26

Bonjour les amis, c'est moi, la maman de Merlin

Aujourd'hui ce n'est pas Merlin mais moi qui vais vous raconter une histoire, l'histoire d'Angel.....

Comme le petit mouchard de Merlin le cafteur vous l'a dit, nous recherchions un chiot avec peu de moyen mais beaucoup d'amour à lui donner.

J'ai passé une annonce à ce propos sur internet. J'ai eu beaucoup de réponses.

Malheureusement soit le prix était trop élevé pour nous, soit les vendeurs étaient beaucoup trop loin.

Je reçois pourtant un mail d'un couple presque "voisin" avec nous, quelle chance ! qui ont 7 bébés à vendre.

Mais voilà, ils sont nés le 23/06/2004, ils ont donc 1 an. Mais l'annonce ayant été publiée fin Juillet 2005, je me suis dit que la date était une erreur et que les chiots devaient être nés le 23/06/2005.

J'envoie un mail à cette personne et lui demande si elle a toujours des disponibilités.

Et bien ce n'était pas une erreur, en effet je reçois rapidement une réponse par mail également dans lequel cette personne me confirme qu'elle a toujours 4 femelles et 1 mâle à placer, mais elle ajoute bien qu'il sont nés le 23/06/2004. Elle joint également une photo de son petit groupe.

1 an !? ça ne nous intéreese pas , et pourtant......

Nous nous renseignons et aprennons avec plaisir que cette race n'est pas encore adulte à 1 an, et que si son "éducation est à refaire" cela est tout à fait et aisemment possible.

Nous convenons donc d'un rendez-vous pour le Lundi soir suivant.

Mais nous sommes sincèrement septique par rapport à l'âge des chiens, ne sont-ils pas trop grand ? nous voullons un chiot nous.. scratch ...


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 13 Aoû - 13:30

Puis entre temps je reçois un mail, une jeune femme me dit qu'elle a une femelle bouledogue Américain qui va mettre bas fin Août, les chiots seraient disponibles fin Octobre/début Novembre.

Cela nous arrange, nous avons le temps de nous y préparer.

Nous prennons rendez-vous, super ils ne sont pas très loin de chez nous (ni de notre adresse actuelle ni de notre maison que nous venons d'acheter et dans laquelle nous sommes en train de faire des travaux.

Et là, au commencement même de ce rendez-vous nous tombons sous le charme de cette splendide femelle aussi élégante que douce.

Le mal est tout aussi époustouflant, mais quelle beauté.

Nous ne connaissions pas cette race et quel dommage de ne pas la connaître !

Nous réservons un chiot, c'est le coup de coeur ! mon ami préfèrerait un mal. Toutefois sous le charme de la femelle (et elle sait en jouer !) nous ne réservons pas de sexe particulier, on verra au coup de coeur.

La naissance est prévu pour fin Août (très bientôt donc) les maîtres nous appellent dès que la futur maman met bas et nous pourrons ainsi venir choisir notre "coup de coeur".

Nous attendons avec impatience mais sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 13 Aoû - 13:33

Le LUNDI du rendez-vous avec les 1er répondant à mon annonce arrive, nous voulons y aller quand même, par politesse ou par envie peut-être, je ne sais pas mais ce qui est fou c'est que je n'est pas envie de décommander.. Confused

AH raté !! mon ami par en déplacement 3 jours et devinez les quels : Lundi, Mardi et Mercredi, donc pas de rendez-vous pour Lundi Crying or Very sad

J'envoie un mail aux maîtres, je m'excuse et explique la raison de mon annulation et leur propose Mercredi soir, mon ami sera rentré de son déplacement.

Tant mieu les maîtres sont arrangés aussi par cette solution, ils ont également eu un imprévu et allez justement nous contacter.

Super, tout le monde est ravi.

Nous sommes sans cesse en train de penser aux bouledogue américain, quelle merveille !

Mais je ne veux toujours pas décommander l'autre rendez-vous de Mercredi.

Mon ami a aussi envie de s'y rendre, nous nous y rendrons donc mais toutefois avec l'idée de ne pas être tellement intérressés, nous voulons absolument un chiot.

Voilà, nous sommes Mercredi soir, nous allons voir les chiens d'1 an. Nous venions surtour voir le mal, le problème est que ce dernier est inséparable de sa soeur, et les maîtres les vendent donc ensembles.

Et là, quelle bonne soirée, les propriétaires sont très sympa, ont quasiment notre âge et un amour-passion pour leurs animaux.

En retrant nous faisons connaissance avec les chiens, au fur et à mesure que nous avançons.

Voici "coc" pour cocard car il a une tache sur l'oeil (et oui 7 chien à baptiser c'est pas super alors on les surnomme et leur futur maîtres se chargerons de leur donner un vrai nom)

Et là c'est Wu Tang, une superbe femelle bringée - bleue, etc.....

Et houlala quelle beauté, une femelle blanche. Simplement 3 principales taches bringées fauve, une sur le flanc, une sur le côté et une grosse sur les fesses !! nous "hallucinons tous les deux" mais qu'elle est belle cette petite. Et c'est vrai qu'elle est plus petite et trapue que les autres.

Elle ils l'ont surnommé "p'tite blanche". On dirais un ange. Docile, gentille, mais elle a un an voyons, résignons nous enfin!!! Mad

Oui mais comment lui résister ? NON NON NON NON et NON !

Mon ami était le plus précis de nous 2 : il voulai 1 mâle de 2 à 3 mois et pi c tou !

Mais devant cette petite puce il remet en question toutes ces idées reçues et laisse parler son coeur...


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 13 Aoû - 13:34

Un jeune, pas très loin de notre ville est déjà venu la voir, il la veut aparemment, mais devait confirmer et rien.

Mais d'après les propriétaires qui veulent vraiment placer au mieu leurs "bébés", ce n'est pas un individu capable d'être un bon maître. Il semble mal intentionné. Peut ne recherche-t-il seulement que la force du chien. Ce chien est un Américan Staff...

Nous ne voyons absolument pas ce côté, et trouvons cette "binette" absolument adorable depuis bien des années.

Nous devons être fou! nous l'aimons déjà et à notre surprise, nous voilà en train de dire au propriétaire "je vous rappelle demain pour vous donner notre réponse définitive".

Mais nous tous savions bien à ce moment là que c'était OUI par avance.

Je rappelle donc le lendemain et confirme ce grand OUI collectif.

Les propriétaires sont aussi content que nous que nous soyons bientôt ses nouveaux maîtres.

Ils nous disent que s'il y avait plus de gents comme nous, aimant des animaux comme nous, ils seraint ravis.

Cela nous touche énormément et nous sommes effectivement sûr de lui donner amour et attention.

Toutefois réfléchissons à certaine choses....elle a 1 an, n'a certe pas fini sa croissance avant quelques mois et est tout à fait "éducable" si besoin d'éduquer il y a, mais elle vit avec sa soeur dans le même enclos, très bien aménagé d'ailleurs.

Les autres sont aussi par petit groupe, ne pas tous les mélanger sinon un troupeau de 7 chiens, ca fait beaucoup et plus dur sera leur séparation.

Donc les questions s'impose : va-t-elle supporter de ne plus être avec sa soeur ? et va-t-elle nous accepter en tant que nouveaux maîtres ? comment va-t-elle passer sa 1ère nuit avec nous ? va-t-elle pleurer ? tant de question qui nous inquiète quand même.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 13 Aoû - 13:55

D'un commun accord, nous prendrons la "p'tite blanche" avec nous tous les week end pendant environ 1 mois. On vera alors comment cela se passera-t-il et sa transition entre son ancienne maison et sa nouvelle maison ne sera que moins stressante pour elle.

C'est d'accord, on la prendra alors le week end.

Notre réservation concernant ce magnifique bouledogue américain que nous rêvons d'avoir tient toujours. On ne PEUX pas annuler, nous le désirons tant !

Ca y est c'est le week end, ce week end, je ne dit rien à mon ami et il a la surprise de voir la p'tite blanche chez nous à son retour du travail.

Les propriétaires ont une photo d'elle, qu'ils comptaient mettre dans l'annonce de ventes, sur un fond noir. Dessus elle rayonne de tout son blanc on dirait un ange, c'est décidé, elle s'appelera Angel.

Elle est là, près de nous, et tout se passe bien, elle ne se languis pas le moins du monde de sa soeur. Certes beaucoup de choses sont à lui aprendre mais elle est douce et intelligente. Elle demande de l'attention.

Avoir au total 9 chiens ne permets pas forcément de leur apporter à tous leur dose de calins journaliers.

Et là elle se retrouve reine, à elle toute seule avec nous, qui ne faisons attention qu'à elle.

Elle est afectueuse, nous la découvrons autrement que lorsqu'elle est avec sa soeur.

Là elle est à elle seule LE chien de la maison.

Elle nous suit partout, ne connait pas les lieu, c'est nouveau pour elle.

Nous allons avoir un apprentissage avec elle, elle est jeune et encore plus ou moins un jeune bébé, mais n'est pas un chiot pour autant, il faut voir comment ça se passe.

Nous recevons des amis qui ont eux aussi des chiens...Ah oui, ça aussi c'est important, est-ce-qu'elle s'entend bien avec d'autres chiens qu'elle ne connait pas ? avoir un chien pour l'isoler lorsque nous recevons des amis ou de la famille pas question !

Mais non, s'il peut y avoir une once d'agressivité avec d'autres chien, ça ne viendra pas d'elle, quelle crème ! elle est trop gentille.

Elle se couche près de nous, nous invite à lui carresser le ventre, bref tout au mieu pour ce 1er soir. et la joie est que nous avons encore 3 jours complets devant nous avant de la ramener à sa maison actuelle.

Le soir nous montons nous coucher, les chambres sont à l'étage, elle meurs d'envie de monter mais n'ose pas, il faut dire que nous sommes en travaux et nos "escaliers" si l'on peut appeler ça comme ça, ne sont que provisoire et en vieu bois.

Pas très rassurant peur une fifille qui ne connait pas les lieux.

Nous la montons donc dans nos bras. Pas très grande mais 23 kilo environ, ça pèse quand même pas mal...

Et à notre grande surpise, pas de pleure de la nuit, très calme, très caline et hop, elle va sur son coin et se couche.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 13 Aoû - 14:04

Et puis après tout....notre maison à beaucoup de terrain, qu'en penses-tu chéri? pourquoi pas....

Et oui pourquoi pas ? un deuxième chien, ce bébé bouledogue américain...

Et moi qui avait un penchant pour une femelle nous l'avons eu, nous prendrons donc un mal bouledogue américain pour mon chéri. L'affaire est réglée.

Nous pensons que d'ici là Angel sera adaptée et notre petite vie se sera bien organisée et nous serons alors prêt à adopter Fin Octobre se petit nouveau.

Un chien de plus après tout, je n'en aurais pas 5 ni 6, mais 2, c'est rien. Surtout que c'est la petite que nous avons prise en plus, c'est tout, elle ne prend pas beaucoup de place.

Même pour les vacances nous avons réfléchi, nous ne voulons pas prendre d'animaux pour les laisser et ennuyer tout le monde quand nous partirons en vacances. Et puis j'aime avoir mes bêtes avec moi, partout.

Pas de problème, nous l'habituons à la voiture et tout se passe bien. Et puis la plage arrière enlevée et plus de problème, une place en plus et oui ! Wink

Voilà précisément où nous en sommes à ce jour, nous avons Angel et attendons un petit peut être du nom de Aaros, peut être, ce nom n'est qu'une supposition de ma part, on vera bien, d'ici là qu'on revienne aussi avec une femelle ! Laughing . Non, en principe non.

Voilà comment est arrivé, en plus de nos plumeaux, notre petite boule de neige sous forme d'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 13 Aoû - 18:16

Et bien Jenni, quelle histoire. Tu aimes les animaux, ça c'est certain.
Difficile de résister devant tous ces chiens, en plus si ton copain en rajoute une couche.

Merci pour cette histoire, j'adore lire ça.

A bientôt.

David
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 15 Aoû - 12:51

Oui, un grand merci !

Moi aussi j'ai adoré lire ça.
Nous l'avons lue ensemble avec mon mari, cette histoire, et ça fait plaisir de voir des gens "comme nous" !!!

J'avais écrit "des gens comme nous, un peu gaga", mais mon mari me dit, mais non, ce n'est pas gaga, ce sont juste des gens qui aiment les animaux comme nous...
Alors j'ai supprimé " un peu gaga" !!!
Puis finalement je vous donne les deux versions, car mon "gaga" n'était pas du tout péjoratif !
Juste, j'avais l'impression de me reconnaitre, en voyant la différence entre mes résolutions et ce que mes sentiments me font faire !!!

Merci encore pour ces bons moments passés à lire cette belle histoire.
Est-ce que tu saurais nous mettre une photo ???
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 16 Aoû - 15:40

Bonjour à tous, je n'ai malheureusement pas de belle suite à vous raconter pour Angel, je vais passer les détails et vous résumer un global de l'afaire :

- samedi la proprio nous envoi un texto, nous di qu elle s inquiete, que la chienne lui manque, et nous demande si on peu la ramener plus tot

- ils nous avai meme acheté un sac de croquette pr 1 s et ne voulai pas qu'on leur rembourse

- et là, un autre texto, elle s inquiete, etc etc, ca vire au harcelement de sms

- on lui renvoi un texto, lui disant que si elle veu on peut lui ramener dimanche soir, on comprend encore qu elle puisse s inquiéter, c vrai elle nous connait pas et nous a confié Angel comme ca, elle a sans doute réfléchi et trouvé que ce n'était pas raisonnable

- bref elle nous répond "merci de notre compréhension" et on va la ramener dimanche soir
au lieu de Lundi soir, donc hier.

- mais encore un autre texto, elle dit qu elle dor pas qu elle s inquiete, là je dit a mon ami que c bizarre, je lui envoie alors un texto lui demandant si elle est sur de vouloir vendre ses chien parce qu elle semble avoir du mal a s en séparer

- je lui met aussi qu on s y est déjà for attaché mais qu il vau mieu qu elle nous le dise franchement avant de l avoir encore, Angel est bien avec eux donc ca nous décevrai certe, mais on sai qu'elle ne sera pas malheureuse

- et pas de réponse, bon, on est alors dimanche soir et on la ramene

- ils la reprennent, et là cata, Angel qui vit avec les autres chien depuis 1 an sans jamais aucune agréssivité, là la mere d'Angel est venu pr lui faire la fete, et Angel a voulu se batre avec sa mère, comme si elle ne voulai pas la revoir, ils les sépare

- on ne compren pas, en plus ce week end elle a vu d autre chien et rien a signaler, c bizarre, y a un froi donc on ne se sent pas désiré, donc on dit qu on s en va, vu la réaction d'Angel l'homme demande meme a sa copine s'il ne devrai pas nous la laisser jusqu'au rdv du véto pr la puce, elle lui répond textuellement "non ca fait 1 an qu'elle s entendent elle continueront, mai d un air très sec

- lui nous di alors qu on peut revenir la voir quand on veu, et que des que le véto est a jour on vien la chercher,

donc nous partons

-ils l ont laissé dehors seule le temps qu elle se remette, elle était perturbé la pauvre, quand on est parti elle repartai avec nous et quand elle a vu qu on la reprennai pas, elle m a fai un calin avant qu on parte

- là on est rentré et on envoie un texto pr savoir si elle est tjrs agressive ou pas

-pas de réponse, le lendemein (donc hier) tjrs rien

- et le soir on recoi un texto qui nous dit qu'elle s'est remise ca y est elle joue de nvx avec les autres chien, tant mieu, et puis rien d autre

-je renvoi un texto lui réitéran ma question d avant "est-ce qu elle est sur de la vendre elle semble tro attaché" qu il vau mieu le dire maintenant que de nous prendre pr des billes

-rien, et tard hier soir je recoi enfin le msg "effectivement on est très attaché etc etc, on s'est précipité, on va prendre notre temps pour les vendre, que son agréssivité en rentrant la veille montre bien que la chienne a eu peur d un autre chien ce week end

- je lui répond sechement qu elle n a eu peur d aucun chien ni de que ce soi d autre (au cas ou elle croirai que c nous qui lui faision pe u)r

- elle me répond en s enervant que ca sert a rien qu elle perde son temp et que trop de gentillesse cache toujours quelquechose, bref adieu la chienne pr nou Crying or Very sad .

- je lui répond que nous somme décu mai adulte et point, on laisse tomber

- elle ma répond encore, elle cherche les histoire, elle met qu ils sont adultes et que chouchouté la chienne peut la rendre aggréssive, qu on s y prend mal et surtout que nous leur manquion de respect en prétendant qu'Angel étai dépendante de nous, alors qu on a jamai di ca, c Angel qui ne voulai plus nous laisser partir, bien qu'elle soi bien chez eux, on l a vu elle est très bien c vrai,

-mais avec nous elle était la seule chienne de la maison, on s occupai + d'elle, ils le disai eu meme qu il les vendai pour que les futur proprio s occupe mieu d eux, car chouchouter 9 chien en tou c impôssible

- et là je lui répond que pour des adulte ils retourne bien vite leur veste, et que nous nous n avon rien a nous reprocher, et que le jour ou elle arriverai (si elle y arrive) a vendre ses chien j esperai qu elle trouverez de bon maitre parce que sa selection est draconniene, je lui marque aussi que je ne répondrai a rien de plus, et que ce sont eux qui nous manque de respect avec ses propos

-et ce matin je voi un texto d hier, elle marque qu'Angel aura une belle vie (ce dont je ne doute pas) et se permet de nous donner des conseil pour comme elle dit "nos futurs animaux" je n ai plus répondu, je lui avai dit dans le texto juste avant que je ne répondrai a rien de plus car c eux qui nous manque de respect avec leur insinuation, bref, au moin la Angel est bien là bas aussi, pas pareil car ils sont 9 mais elle n est pas malheureuse c le principal

-mon ami est très décu il s 'étai vraiment attaché a Angel, elle est magnifique, je ne sais pas si je vous l'avez dit, la 2ème nuit, avant d'aller me coucher je me baisse à sa hauteur et lui dit de rster sur son plaid, et elle m'a donné la patte.

- Ce matin j ai supprimé son contact de ma liste msn (nous avions papoté sur messagerie instantannée msn avant), et avant j ai eu le temp de voir qu elle étai connecté et en pseudo elle avi mis "tro de gentillesse cache toujours un vice"

Je ne répondrai pas...

maintenan fini les annonce de chien de plus de 3 mois

la veille elle me disai encore combien elle étai contente de nous avoir trouvé pour sa chienne et qu elle allai faire le changement de propriétaire

bref, heureusement que j ai inssisté pour qu elle me réponde tout de suite si elle voulai la garder ou pas, elle aurai pu nous tenir comme ca encore longtemps jusq a la date du véto pour nous dire non finalement

Le lendemain de l'avoir rendu, vu la réaction d'Angel j'en ai pleuré de peur qu'elle se batte avec les autres.

Et là lorsque j ai lu qu on ne l aurai pas, les larmes me sont montées.

Désolé donc mais je n'ai que ça à vous raconter aujourd'hui Crying or Very sad

Angel sera bien chez eux, donc je vais bien, quant à eux, les fous je les évites même s'ils prennent soin de leurs animaux.

Nous prendrons un chiot, fini les annonces de chien de + de 3 mois

voilà.... amicalement

ps : désolé dans ce post j'ai frappé les lettres vite et mon français ne doit pas être toujours correct
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 16 Aoû - 18:36

Ma pauvre Jenni, je suis vraiment désolée pour toi !
C'est incroyable qu'il y ait des gens fous comme ça, et qui paraissent pourtant sympathique au premier abord !
Si ça se trouve, si vous avbiez pris le chien, elle vous aurait fait des histoires après, car ça a l'air d'être une femme à problème qui s'ennuie et cherche à enquiquiner le monde !
Elle me fait penser à ma voisine ! Givrée !
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 16 Aoû - 19:41

Comme je t'ai dit en MP il ne faut pas chercher à comprendre ce genre de réaction, ce sont des gens compliqués.

David
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 16 Aoû - 19:46

Oui Gene, comme tu le dis on doit avoir plusieurs exemplaire de ta voisine autour de nous!

Comme je l'ai dit à David en mp, ils sont fous tant pis, on sait qu'ils aiment tout de même leurs animaux (tellement à mon avis que ça leur monte à la tête) alors on sait qu'Angel est bien, pas de problème, juste qu'on s'y est attachés trop vite, beaucoup trop vite mais elle est tellement attachante.

Voilà, merci pour vos réponse,

Gene j'en suis à l'épisode 81 et je vais aller de suite lire les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 16 Aoû - 21:13

Bon puisque tu vas en lire, je vais tout de suite t'en rajouter quelques uns, pour te changer les idées !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Aoû - 0:25

Désolée Jenny!! Je lis à peine cette histoire...
Quelle bande de C...!! Sorry! Evil or Very Mad
A mon avis ils ont trouvé meilleurs payeurs ailleurs!! Allez... passe ta route et comme tu le dis... Fini les fous!!
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Aoû - 10:17

Oui fini les fous

Meilleurs payeur je ne sais pas, nous étions parfaitement d'accord à ce sujet, mais là elle veut les garder carément, elle ne s'en séparera pas de si tôt. Ce n'est pas une solution, plus elle attend plus elle aura du mal à les placer.

En tout cas si elle les place un jour les maîtres devront être parfait sinon pas de chien ! au moins Angel ne tombera pas entre de mauvaises mains. Mais à mon avis elle va les garder, ou juste ceux auquels elle tient le plus et Angel en fait parti de toute façon.

Mon ami m'en parle encore, il a de la peine, moi aussi. Même si on sait qu'elle est bien, avec nous elle aurait été plus chouchouté car nous n'aurions pas eu à nous occuper de 8 autres chiens, donc on lui aurait consacré plus de temps.

Mais Angel ne s'en rend pas compte, elle est bien là bas alors ca va, j'ai l'impression que mon ami et encore plus déçu que moi (pourtant j'ai mal au coeur) il me dit qu'elle a une frimousse à part, qu'elle est vraiment belle et attachante.

Lui qui ne voulait pas de femelle celle-ci l'a bien eu ! Smile

Bon allez, c'est une histoire passée, on avance pas si on regarde derrière. Mais la beptise humaine est vaste Rolling Eyes

Par contre si Angel n'était pas bien là bas et qu'ils la reprenne là je me serais déplacé pour leur exprimer un peu ma façon de voir les choses et aurait bien eu l'intention de leur nuir dans leur train train de vie! Mais ce n'est pas le cas, HEUREUSEMENT car nous serions horifiés de la savoir entre des mains violentes ou autre. Je pense qu'on aurait pas pû en rester là et qu'on serait allé la chercher de force tant pis pour l'illégalité.

Voili voilou, mémère est pénard là bas dans son terrain avec ses frères et soeurs donc elle aura "une belle vie" comme me l'a dit par texto sa maîtresse.

Voilà, bonne journée à tous

OH oui, Gene j'ai lû hier soir jusqu'à l'épisode 100. J'espère que tes histoires n'ont pas de fin, je me régale et ça se lit si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Aoû - 12:38

Allrez, je t'en envoie envore un peu !!!

Il faut bien ça pour t'aider à oublier ces "cloches" !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 19 Aoû - 16:03

j'étais persuadé avoir répondu hier soir, mais apparemment mon msg n'a pas été enregistré, bizare.

J'avais simplement mis que vos réactions concernant mon histoire me font sourrire,

en effet ça me confirme au moins que ce n'est pas moi qui suis folle Confused

Parce qu'à l'écouter ce n'était pas elle ! Evil or Very Mad

Mon ami m'a encore dit il y a peu de temps "ces conards ils pouvaient pas nous la laisser ?! elle aurait été bien avec nous" désolée pour le gros mot mais il me dit exactement ça.

Il a du mal a digérer

Merci et bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 29 Aoû - 16:49

Est-ce qu'il y a du nouveau ?

Où en sont vos projets ???
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 29 Aoû - 20:59

Bonjour Gene,

Pas de nouveau pour Angel, affaire malheureusement classée.

Nous sommes presque tous les jours dans notre nouvelle maison, autant dire que nous y habitons! nos petits travaux avancent! et nous sommes en train de voir pour prendre un chiot (pour le perroquet on va encore réfléchir Laughing le rosalbin nous semble un peu trop agité Shocked Wink )

Nous avons pas mal de contact et pensons trouver notre bonheur.

Merci pour cette question, et vite !...d'autres histoires de Teddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 29 Aoû - 22:37

Merci de ta réponse !

Et je viens de t'ajouter un épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 3 Oct - 19:08

GGEEEEEENNNNNEEEEE !!!!!! devine quoi ????? cheers

Nous avons récupérés Angel !! et cette fois pour la vie....papiers de vente et changement de nom oblige....

Mon chéri a voulu me faire la surprise......

Les anciens proprios l'ont rappellés et se sont excusés, mais grave... en se résignant à les vendres et ne garder que ceux qu'ils devaient garder dès le début, soit les parents des petits + 2 de la portée.

Bref, ils en ont placés plusieurs ce week end et ont rappellés mon chéri pour lui demander si nous voulions toujours d'Angel, qu'ils préféraient nous la donner (oui oui donner pour les excuser) à nous qu'elle connait déjà plutôt que de la placer ailleurs. Et ils ont dits qu'ils savaient qu'elle serait bien avec nous de toute façon.


Voilà j'suis trop contente et mon chéri aussi... Laughing Laughing

Regarde sur notre blog (adresse cidessous) il manque des photos mais y'en a déjà et tu verras Angel...
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 4 Oct - 12:14

Génial. Vous ne deviez plus esperer l'avoir un jour. Je suis bien content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 4 Oct - 13:04

Non c'est clair, pour nous c'était une affaire classée ! Laughing elle est toujours aussi adorable....
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 10 Oct - 11:07

Oh Jenni, je viens juste de voir ton message !
C'est GENIAL, EPATANT !!!
Elle vous a reconnus ???
Je vais aller voir sur le lien que tu nous as donné...
Tu peux nous mettre aussi une photo ici, dans ton histoire !
Enfin, de bonnes nouvelles, ça fait plaisir !
GENIAL, et INCROYABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 10 Oct - 14:44

Salut Gene, oui je mettrais des photos mais j'vais voir comment on fait d'abord, parce que j'suis pas douée Embarassed

Elle nous a reconnu, oui.

Elle est toujours autant gentille, mais elle se méfie de tout le monde, sauf de nous, donc je pense qu'elle nous reconnait.

On est content,

bizeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: Vos histoires d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser