Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grille de fond de cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AGNES
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 18/08/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyVen 26 Aoû - 11:55

J'aimerais mettre une grille au fond de la cage (fabriquée par mon mari) de Canelle et Charly car le nettoyage du sol (carrelage), matin et soir commence à devenir fastidieux.
Pourriez vous m'indiquer le genre de grillage qu'il faut mettre, diamètre, épaisseur... et le magasin ou site où je pourrais le commander, sur mesure

Merci et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyVen 26 Aoû - 12:07

Et bien nous avons acheté du grillage au détail à Gamm Vert, pour faire l'extension de cage des perros en façade de la maison. C'est ce même grillage que nous avons utilisé pour faire les "portes coulissantes" sur la véranda.
Mais c'est pas très marrant non plus d'avoir à la fois la grille à nettoyer, et en plus ce qui tombe dessous !!!
Tu as esseyé de mettre des journaux par terre, des pubs ???
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyVen 26 Aoû - 12:15

Ta cage n'était pas vendue avec une grille et un bac??
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 18/08/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyVen 26 Aoû - 12:19

Sandrine, c'est une cage fabriquée maison, en dessous un esacalier, le sol de la cage est donc le carrelage.

Gene, j'ai bien pensé aux journaux ou publicités que je comptais mettre sous la grille, mais sans grille, j'ai peur que Canelle et Charly les déchiquettent : cela ne serait pas terrible pour le nettoyage et de plus cela pourrait être mauvais pour leur santé. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyVen 26 Aoû - 16:36

Chez mo Roméo a une grille dans sa cage, ça évite qu'il aille se promener dans ses fientes. Je préfère donc une grille dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyVen 26 Aoû - 16:57

Les miens n'aiment pas marcher dans leur caca, et en principe ils ne déchiquètent pas le papier sur lequel ils ont fait caca.

Je ne pense pas que ce soit mauvais pour eux de déchiqueter un peu de papier, à condition qu'il n'y ait pas de caca dessus, bien sûr, où qu'il ne s'agisse pas d'encre toxique.
De toute manière, ils ne le mangent pas le papier, ils ne font qu'en faire des confettis !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 18/08/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyMer 31 Aoû - 15:23

Depuis samedi j'ai déposé des publicités dans le fond de leur cage. Ca se passe pas trop mal, il est un peu grignotté, mais pas trop, et le soir, c'est super : j'enlève tout et hop à la poubelle et j'en remets des nouveaux.

Comme je n'effectuerai le nettoyage de la cage que le week-end.

Par contre, il va me falloir un stock important de publicités (car je ne préfère pas mettre de papier journal).
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyMer 31 Aoû - 18:58

C'est pareil le papier journal, même mieux car le format est pas mal !!!
Tu sais, j'ai lu sur un bouquin de perroquets qu'on pouvait leur donner un vieil annuaire pour le décortiquer !
Alors je sais bien qu'on ne peut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit, mais je ne suis pas contre, et les miens font une grande consommation de pub, que ce soit sur papier galcé ou non !!!
Ils ne la mangent pas, ils font juste des confettis !!!
D'ailleurs, je devrais pensais à ouvrir un commerce de confettis, car ils travaillent dur, et il y a du rendement !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyJeu 1 Sep - 15:36

Oui j'ai lu et entendu aussi qu'on pouvait leur donner un vieil annuaire complet, il passerons des heures à le décortiquer et ils adorent ça.

Ce n'est pas nocif pour eux, en plus ils ne le mangent pas

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyJeu 1 Sep - 17:47

Merci de confirmer !

Tu trouves pas que ça dort un peu sur ce forum, Jenni ???
Je trouve qu'on n'a pas grand chose à lire , pas toi !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyJeu 1 Sep - 18:52

C'est parce que le forum gagne seulement un peu plus de membres, il est tout neuf si on peut dire.

Patience il grandira et on se dira alors : "oulala on arrive plus à tout lire ! il est où le temps où nous arrivions à suivre avec nos tout premiers membres! Laughing Wink

Je t'avais parlé de notre volonté de reprendre un bébé, en particulier un Timneh... à ce propos as tu vu sur le forum des grisdugabon dans le nouveau sondage lancé, à savoir ce que nous ferions si nous trouvions un perroquet égaré ? et bien dans ce post Evy a mis une photo de son Timneh, et ba jsuis resté bloqué dessus! mais quelle beauté mais quelle beauté ! (c'est pas une erreur j'ai bien voulu le dire 2 fois Laughing ) j'en ai jamais vu d'aussi beau en vrai, se sont vraiment de beaux oiseau, ça me donne encore plus envi, ça me confirme mon désir d'en prendre un.

Mon ami penchait pour le rosalbin mais bon, il aime aussi les Timneh, surtout si je lui ramène à l'âge de 3 mois! I love you

Pour l'instant chaque chose en son temps, l'argent c'est pour la suite des travaux de notre maison. Mais je pense qu'ensuite on concrétisera notre souhait.

bonne soirée, bye

PS : moi je le trouve bien ton forum, d'autres nous rejoindrons.
Partout où il y a des gents humains et gentils, d'autres se sentent attirés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage EmptyJeu 1 Sep - 19:15

C'est vraiment très gentil ce que tu as répondu, et je t'en remercie !

Je n'ai jamais souhaité la foule, mais là, disons que, enfin voilà !!!

Concernant ton prochain compagnon, timneh ou bien rosalbin, prends bien le temps de réfléchir, car comme tu es partie, ce ne sera pas un mais deux oiseaux de la même espèce que tu finiras pas avoir !!!

Enfin on en reparlera quand tu seras bien installée dans ta nouvelle maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille de fond de cage Empty
MessageSujet: Re: grille de fond de cage   grille de fond de cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grille de fond de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: Soins, Hygiène, Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser