Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne Année à tous et à toutes!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyVen 30 Déc - 13:33

santa Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2006 !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
karine
Très actif



Nombre de messages : 73
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyLun 2 Jan - 11:45

bonne année à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyVen 6 Jan - 21:10

JE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE A CHACUN ET CHACUNE D'ENTRE VOUS, ET BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC VOS PERROS !
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptySam 7 Jan - 11:35

Merci à vous deux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
Très actif



Nombre de messages : 73
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptySam 7 Jan - 11:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMar 10 Jan - 19:13

bonne année à tous (en retard désolée Embarassed ) quoiqu'on a pas tout le mois de Janvier pour le dire ? Laughing

bisous à tous les perros !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 11 Jan - 12:01

merci Jenni !

Mais oui, en effet on a tout le mois de janvier !
Tu n'aurais pas de nouvelles histoires ou anecdotes à nous raconter pour cette nouvelle année ???
... Et les autres non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 18 Jan - 19:05

olala je réponds en retard moi Embarassed Laughing

non, pas vraiment d'autre beptises des zozios depuis....

La majorité de notre maison (travaux) à bien avancé donc on a emené Chico chez nous, ca y est, mais Ccotte restera vraissemblablement chez mes beaux parents, pour ces raisons :
- Au départ il était à mon ami et c'est sa mère qui s'en occupé, Cocotte étant une import et se laissant juste manipulé par ma elle, on ne voudrait pas la changer de nouveau d'endroit ou de maîtres. Et puis ma belle mère en est ravie bien sûr! Laughing

Pour Merlin il est toujours en "pensions" Laughing chez mes parents et comble amplement le vide que j'ai laissé à mes parents en partant Laughing on prévoie tout doucement d'offrir un autre gris à mes parents et de ramener Merlin avec nous bien sûr, je le vois tous les jours et on se faits les calins habituels. Il n'est absolument pas perturbé, tout va bien. Sauf que moi maitenant le matin ça me fait un vide parce que je n'entends pas Merlin bavasser durant des heures chez moi......mais bientôt...

Dès que mon pc perso sera remis sur pied (aaaaaaaahhhh l' informatique ! Evil or Very Mad ) je pourrias enfin décharger ma puce photo et en prendre pour vous les mettre. Ainsi que de nos poilus, le petit dernier à beaucoup grandi et dépasse maintenant notre chienne !
(voir dans le post suivant : https://histoiredeteddie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15
j'vais mis des photos d'Angel mais aussi d'Aaros à son arrivée)

donc voilà à très bientôt pour des photos ! Wink

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 18 Jan - 20:09

On attend tout cela avec impatience Jenni!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 18 Jan - 20:10

Oh oui alors, on atrends les photos et les commentaire qui vont avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyLun 23 Jan - 15:56

rolala la galère, mon pc va passer par la fenêtre si ça continue Twisted Evil pas moyen de vider les photos !!!

Ce soir on va essayer autrement en espérant que ça va marcher.

Si c'est bon je vous mets tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyLun 23 Jan - 16:37

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyVen 3 Fév - 16:50

ayé c'est bon! voici les photos :

Aaros a eu 5 mois le 25 Janvier et Angel en a eu 19 le 24 Janvier Laughing

Eh, qu'est-ce tu lui veux toi à ma copine hein ?
Bonne Année à tous et à toutes!! Aaros45moisangel19mois4uf.th

Z'avez vu, je prends toute la place. Y'a un autre panier mais j'en veux pas, je préfère être collé à ma tite louloutte
Bonne Année à tous et à toutes!! Aaros45mois26kgetangel19mois2s.th

sur celles qui suivent il avait 4 mois, j'adore comment ils dorment Laughing

Trop crevé moi, même pas le temps rentrer mon cul dans le panier !
Bonne Année à tous et à toutes!! Aaros4etangel182gi.th

là s'peu po tro parler parze que z'ai le nez écrasé
Bonne Année à tous et à toutes!! Aaros4moisetangel18mois6ly.th

là c'est ma puce toute toute petite, c'est la petite blanche tout à gauche :
Bonne Année à tous et à toutes!! Angelbb9km.th

Et là voici il y a peu, à 18 mois :
Bonne Année à tous et à toutes!! Angel18mois0iu.th

Pour le plaisir j'en remets un peu Embarassed

Il avait 4 mois sur celle là et il jouait à n'en plus finir avec notre filleul:
Bonne Année à tous et à toutes!! 4mois9ns.th

Je me souviens quand il était encore comme ça : ça passe vite on s'en rend même pas compte Shocked
Bonne Année à tous et à toutes!! Aaros2moisangel16mois1ok.th


Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyVen 3 Fév - 18:23

Merci!! Ils sont superbes!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyVen 3 Fév - 19:14

Vraiment géniales toutes ces photos !

Les mauvaises aventures du début vous ont amené à prendre deux chiens au lieu d'un, et il semble qu'ils en soient très heureux tous les deux !

J'avais entendu dire à la télé que les chiens n'avaient pas besoin d'être deux, mais depuis quelques temps, j'ai tendance à remarquer qu'ils s'amusent beaucoup plus à deux que quand ils sont seuls. Ils s'amusent et jouent au lieu de passer des heures à attendre leur maître.

Je suis très contente que tout se soit transformé en positif pour toi (et pour ces bébés !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 15 Fév - 15:31

Oui Gene je pense aussi que 2 c'est l'idéal ! ils nous font tellement à dormir l'un sur l'autre, les fesses sur la tête de l'autre, en dessous des pattes etc... c'est incomparable et ils s'amusent tellement. On est même obligés de les stopper sinon ils bougent tous les meubles Laughing

Voici quelques photos récente. Aaros va avoir 6 mois fin février et Angel en aura 20 fin février.


Oh ?! une chaussette, on vous a pas dit que j'étais le pro de la chaussette ?
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00010nd.th

Attends, bouge pas j'vais t'en débarrasser !
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00045gp.th

Oooooooohhhh iiiiiisssssssssssss
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00068qj.th

Bah quoi ? j'ai juste pris la chaussette !
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00110ak.th

rooooo allez pôpa, fait pas la tête, d'accord ?
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00185vg.th

Allez pour la peine j'te fais un bisous
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00217nk.th

Et moi je regarde toute les beptises que fait Aaros ! je suis sage comme une image moi !
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00126gg.th

Ca m'épuise même rien que de le voir faire !
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00130nj.th

Non mais regardez le, il fait semblant d'être sage !
Bonne Année à tous et à toutes!! Pict00274lm.th
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 15 Fév - 15:54

Merci de nous faire profiter de ces moments... en images !!!

J'adore la troisième photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 15 Fév - 17:09

Ils nous font bien rire, et la pauvre Angel se laisse machouiller les oreilles sans gronder, elle nous regarde l'air de dire "bah il est petit j'peut rien dire" c'est adorable Laughing

sinon Gene comment vont tes bébés à plumes ? du nouveau?

nous ils vont bien, Merlin est toujours aussi bavards Laughing il n'y a pas longtmeps il m'a même empêché volontairement de regarder la télé. Il y avait un reportage très interressant et Merlin n'arrêtait pas de chanter "combien vaut Merlin, dans la vitrineeeeuuuuuuu" c'est la chanson qui dit "combien pour ce chien, dans la vitrine" pour ceux qui s'en souvienne tpas. Berf un cauchemard Laughing et entre deux il me sortait tout ce qu'il savait dire, c'est impressionnant. Je sais très bien qu'il dit beaucoup de chose, de phrase, mais des les entendrent me les dires tous à la suite en fil indienne ça faisait une sacrée liste le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 15 Fév - 17:44

Oui, c'est vrai que c'est craquent de les entendre dire, car ils sortent leurs mots et leurs phrases tellement à propos !

Oui, mes bébés vont bien.
Au moment où je t'écris, c'est un véritable concert entre les Tim à un bout de la maison, et les gris à l'autre bout !!!

Je pense régulièrement qu'il va falloir que j'ajoute quelques épisodes à l'histoire de Teddie, mais il y a toujours quelque chose que je dois faire avant,n puis une autre chose, et ainsi de suite, si bien que je finis par me dire que je ne pondrai la suite que dans quelques mois !!!

En gros, c'est toujours l'amour entre Tim et Pépère, mais ils ne s'accouplent plus ; peut-être qu'il y a une saison ??
Par contre, ils dorment très souvent ensemble à l'intérieur du nichoir.

Teddie fait maintenant quelques calins à Cocounet qui est toujours à la maison, il les lui réclame avec une toute petite voix tellement attendrissante, c'est craquant !!!
Elle progresse encore pour parler, et ne s'améliore pas au niveau des bêtises !!!!

Et toujours pas de possiblilité de rassembler les quantre, donc double ménage, double chauffage, etc...

Voilà en gros, je pense toujours garder ces petites informations poiur les prochains épisodes, en me disant que si je ne ddonne pas de nouvelles, ça me motivera pour écrire la suite, mais ça ne marche pas, alors je répond à ta question sur les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 15 Fév - 20:07

Ben faut écrire un épisode!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyMer 15 Fév - 20:54

Ben j'ai juste eu le courage de faire ce petit résumer !!
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyJeu 16 Fév - 11:50

Allez!! Allez!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyJeu 16 Fév - 12:38

Et des épisodes de la vie d'Angy, ça serait pas une bonne idée ça ???
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyJeu 16 Fév - 13:04

Ben pas le temps avec ce déménagement mais promis quand nous serons installées!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! EmptyJeu 16 Fév - 13:08

Bon, on te laisse le temps de déménager et même de réaménager un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous et à toutes!!   Bonne Année à tous et à toutes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année à tous et à toutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: On papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser