Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merlin l'enchanteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyMer 27 Juil - 16:12

Comme promits Gene je viens te faire part de ma grande vie avec mes perros...

En 2000 pas de vacances pour mon ami et moi, le boulot ne nous laissant pas le choix Mad . Nous étions intrigués par les perroquets sans y connaître quoi que soit en la matière, et ne sachions même pas s'il était vrai qu'ils parlaient Confused

Mes beaux parents partent au Portugal (sont portugais) et devinez quoi ? Ils reviennent avec un amazone import, le pauvre a été arraché à son mileu Evil or Very Mad . Bref le petit faisait envie à mes beaux parents, ils l'ont ramené, il sera mieu avec nous que de rester traumatisé de sa capture en restant en expo dans une animalerie.

Il s'appelle alors Coco, et oui désolé mais pas d'idée à cette époque Laughing , et à sa dernière visite chez le véto ce dernier nous dit "c'est une fifille il me semble" bingo, je m'en doutais et je l'avais dit à mon ami, mais il ne pensait pas comme moi. Et voilà chéri, il faut toujours écouter sa dulcinée ! Wink Alors ce sera Cocotte Laughing

En 2001 maintenant, toujours pas de vacances pour moi à cause du boulot Evil or Very Mad mais mon ami part au Portugal et retourne dans l'animalerie piège. Je dis piège parce que cette fois.... il est revenu aussi avec un perroquet !

Un amazone à front bleu (dit aestiva) une pure merveille, beau grand, magnifique avec une bouille d'amour et quelques mots portugais s'il vous plait! c'est tordant de l'entendre.

C'est un elevé main très docile mais ne se laisse pas prendre, mais nous le caressons partout, ça vient, bientôt il sera sur nos épaules Wink .

Son ancien proprio a dû s'en séparer pour probleme financiers alors il a revendu lui (Chico est son nom donné par son ancien proprio) et son frère ou sa soeur, mais lorsque mon ami l'a acheté, l'autre était déjà vendu, il ont donc été séparés.

Chico n'a pas souffert de cette séparation.

Et là, j'ai de plus en plus envie d'un gris du Gabon, ils sont si beau.

Et voilà en 2002 je me renseigne et on me dit à mon grand bonheur "fin Mai il y aura des petits dispo".

Nous sommes donc le 8 Mars 2002 et les bébés sont nés ce jour, je reviens le 25 Mai 2002, jour de la fête des mères, ba quoi ? je vais être maman avec ce petit gris moi ! Laughing

Je reviens donc le 25 Mai et craque sur le petit du coin de la cage, il y en a un autre très beau aussi mais mon coup de coeur parle pour moi, je tombe sous le charme du petit dans le coin. Et j'ai eu peur, car d'autres personnes venaient en chercher un des deux, j'ai prié pour qu'il craque sur l'autre, bingo j'ai pu avoir mon petit chéri! quel bonheur, et avec sa frimousse enchanteresse je l'ai appelé Merlin, pour Merlin l'enchanteur Wink

Voilà comment ce petit gris est rentré dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyMer 27 Juil - 18:24

Dis donc, ça fait déjà trois ans que tu as ton petit gris !!!

Avec tout ce petit monde chez toi, je suis sûre qu'il a bien dû se passer d'autres choses interessantes que tu ne nous as pas encore racontées, pas vrai ???

Alors viens encore nous parler de tes bébés, tu sais je ne me lasse pas d'entendre toutes leurs histoires et anecdotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 28 Juil - 15:18

Oui merci Gene, je trouve super ce forum, il est consacré à nos amours de perros et on y lis des anecdotes sympa, triste ou marrante, mais qui sont importantes. Et ça nous instruits !

J'ai effectivement raconté comment Merlin le gris était arrivé chez moi mais pas le début de notre cohabitation Wink

Il avait tout d'abord une cage de taille moyenne, pas assez grande pour un gris adultes, mais c'était du provisoir.

Un matin, lui dans le salon et moi dans une autre pièce, je l'entends crier. Et bien qu'il ne soit pas là depuis bien longtemps j'ai reconnu que ce cris n'était pas de jeu mais de peur. J'ai cru qu'il s'était fait mal, je cours dans le salon, et là je le vois avec une aile passé au dessus d'un bareau de la cage, et cette canaille n'arrivait pas à la "récupérer" Laughing. Il était si beau avec ses petits yeux noir !

Et son 1er mot était donc "Coucou". et lorsqu'il a un moment de crainte, c'est souvent ce mot qu'il prononce, peut être pour se rassurer.

Un petit moment après nous partions en vacances. Il est venu dans sa cage de transport pour chat. Je suis allé dans le sud voir de la famille avec mes parents. Il était petit c'était quelques semaines après l'avoir eu et il n'était alors pas encore sevré.

La patée lui était par moi, mon ami, mes parents, bref un peu tout le monde car je ne voulais pas qu'il soit agrésif ou méfiant envers les autres, je voulais qu'il aime toute la famille.

Mais pendant ces vacances ( à peine 10 jrs pourtant ) mon père ne lui donnait plus sa patée. Donc moi et les autres le nourissions mais plus mon père.

Et là..devinez quoi pour Mr le rancunnier ? et bien depuis ce jour qui remonte maintenant à 3 ans, Merlin ne supporte plus mon père !

Au retour des vacances mon père s'approche de sa cage (plus la petite non, j'en ai acheté une bien grande pour lui tout seul) et Merlin était en bas il mangeait. A la vue de mon père Merlin est remonter en haut sur son perchoir comme une flèche, s'est mis au niveau du regard de mon père, a gonflé au max toutes ses plumes. Et mon père ce grand fou s'apprête à poser son doigts sur la cage, non mais vous imaginez ? comme si Merlin l'enchanteur allait le laisser faire, c'est chez lui après tout ! Et là Merlin attaque, mon père à vite retirer son doigts et lui a dit "Hé ! t'est fou Merlin, p'ti con".

Quelques jours plus tard mon père reviens narguer Merlin Twisted Evil , nous sommes à côtés et observons Wink , Merlin remonte à toute vitesse pour venir "virer" mon père, il se met face à son regard, se gonfle les plumes et attend...mon père pose son doigts et Merlin attaque et dit "Hé! p'ti con!" à mon père

On était plié de rire, quel voyou ce Merlin l'enbobineur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 28 Juil - 17:57

Trop génial !

Allez, raconte encore, je me régale !!!

Ils ont oublié d'être bêtes ces petits !
Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!
Je craque !
Revenir en haut Aller en bas
franfran
Invité




Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 28 Juil - 19:51

super que j'aimerai que ma suzie me dise même conn............e, lol! je serai même hereuse a part son éternel coucou,elle est faienante madame I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 28 Juil - 20:23

Ca viendra, et probablement quand tu t'y attendras le moins !!!

Mais elle ne dira pas forcément ce que tu préfèrerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 28 Juil - 20:47

Bien chef Gene, voici encore un peu de blabla tendresse sur mes compagnons.....

Merlin se trouve dans le salon, vu sur toute la pièce et dans le couloir. Ainsi Mr le chef voit tout ce qu'il se passe dans nos murs.

Chico, l'amazone à front bleu, se trouvait alors dans ce fameu couloir, mais avec le renfoncement du mur, ils ne se voyait pas l'un l'autre.

Comme j'ai expliqué, Chico parle un peu portugais (waou un perro bilingue Wink Laughing ).

Merlin lui a l'habitude de nous raconter mille et une chose chaque matin et chaque soir.

Lorsque Merlin ouvre le bec, Chico écoute attentivement, et de même lorsque chico parle Merlin écoute, il ne dois d'ailleurs pas comprendre grand chose, Merlin lui, parle pas le tos ! Wink Laughing .

Et bien Chico écoutais Merlin depuis un bon moment et là Chico laisse échapper en portugais un "vas à l'école !" et Merlin lui répond "pti con" et se retourne pour ne plus parler de la soirée, on aurait dit qu'il boudait. Et là Chico, n'entendant plus Merlin la pipelette, s'est mis à chanter. Il ne sifle pas l'air de la chanson, il la frodonne carément en faisant lalala et en respectant le rythme s'il vous plaît, un vrai artiste cheers

Et oui, ce genre de parrade est courante quand on vi avec des perros, n'est-ce pas Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 28 Juil - 21:03

Il a vite grandi le Merlin, je parle plus de Merlin que des autres parce que lui je l'ai eu lorsqu'il avait 2,5 mois, j'ai terminé son sevrage.

Chico est assez jeune je pense, je l'aime énormément, mais les liens sont encore différents et les calins, les bisous et les ballades sur mon épaule etc il n'y a que Merlin qui le fasse.

Chico ça vient, mais Cocotte je ne désespère pas mais depuis 2000, année où mes beau parents l'on ramenée, rien ne change ou presque, pas avec moi en tout cas. Mon ami réussi parfois à lui caresser la tête, mais pas longtemps et pas tout le temps, mais moi rien à faire.
La pauvre a vraiment due être traumetisée par son importation, je n'imagine pas car les gents qui font ça me foute la rage au ventre

Changement de perspective et direction moment de bonheur, quelques fois je me réveille très tôt (avec la chaleur c'est courant) et je ne sent plus vraiment le sommeil, alors j'allume ma télé me mets un dvd et vais chercher Merlin pour le ramener avec moi dans mon lit Laughing . L'homme étant parti travailler la place est libre Very Happy

quelques fois je me rendors, il reste près de moi, ne bouge pas, je pense même qu'il se rendors parfois lui aussi.

De temps en temps il mets sa tête à rebrousse plumes dans mes mains, l'air de dire "caresse moi" et je passe mon doigts tout autour de son oeil fermé de plaisir, il ne bouge pas, il aime que je fasse cela.

Il est si craquant, actuellement je lui confectionne un perchoir extérieur. Sa cage s'ouvre avec des petites air de jeu, mais je voudrais un endroit à lui qui n'a rien à voir avec sa cage, c'est plus sympa. Je vous raconterais ça aussi.

Je laisserais même Merlin se servir du clavier et vous écrire un petit mot demain.

Bonne soirée et merci pour tout le bonheur que véhicule un tel forum et nos petits amours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 28 Juil - 22:10

Mais c'est nous qui te remercions Jenni pour tous ces trésors que tu acceptes de partager avec nous !

Un vrai régal !

Du dessert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyVen 29 Juil - 11:20

Merci Jenni pour ces récits !! Encore!!
Tiens j'tais trouvé un Merlin l'enchanteur!!
Merlin l'enchanteur Merlin
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyVen 29 Juil - 19:17

Coucou c'est moi, Merlin

Ma maman m'avait promis de me laisser casser son clavier aujourd'hui mais comme elle a apparemment pas eu le temps de repasser à la maison, j'en profite pendant qu'elle est au travail, sinon elle va rentrer trop tard et je vais encore me faire rouler pour utiliser son ordi !

Vous savez je l'aime beaucoup ma maman, et le petit truc portugais qui est tout le temps avec elle aussi, il est pas méchant ce Manu. Lui aussi il a un drole de nom d'oiseau scratch

Par contre mon grand père lui, pendant ces vacances il ne s'est pas occupé de moi, c'est le papa de ma maman, alors maintenant j'attaque, pas cool papi, même po grave parce que ça m'amuse de le mordre Smile

Maman voulais mettre le plumeau vert avec moi dans ma cage, en nous habituant d'abord avec nos cages colées l'une à l'autre.

Mais j'ai lu les messages qu'elle vous avait envoyé et elle parle de prendre un bébé Timneh. Bientôt elle va revenir avec tous les habitant d'un zoo !

Il va bien falloir qu'elle s'arrête, si maman prend un Timneh on sera 4 perroquets, et puis ils veulent un chien après pour garder la maison.

Moi aussi j'aboie ! pas besoin de poilu ici, les plumes suffisent !

Enfin pas grave si c'est ce que veulent mes parents, mais si ça me plaît pas je mord ! et oui c'est comme ça ! c'est moi le bébé de maman.

Mais bon, si le bébé je sais pas quoi arrive, il faudra qu'elle fasse attention et qu'elle attende bien en nous laissant dans 2 cages séparées avant de le mettre dans la mienne, parce que je sais pas si j'vais bien m'entendre avec lui. On verra.

Oh j'vous ai pas dit, le portugais Manu des fois il vient sur le lit pour regarder la télé à côté de ma maman, et bien comme jsuis là moi aussi, je fonce sur lui pour le virer. Je l'aime bien, clui aussi des fois je lui fait des calins, mais attention, mon coeur appartient à ma moman..

Et quand il lit un prospectus ou le journal, s'il le pose sur le lit, j'en fait de la dentelle, il me dit arrête Merlin et là je lui balance soit un petit "coucou" qui le fait rire et là il ne m'en veut plus, ou alors si je suis de mauvais poil (ou plutôt de mauvaise plume) si le pince oului dit "attention hein!". Il ne fau pas qu'il m'embête quand même.

Vous croyez que ma maman pourra lire ce message ? j'espère ps elle va me gronder. En plus je suis bavard, y'a peut être des choses que j'ai dites qu'elle vous pas que vous sachiez Neutral

A mes risques et périls, si maman crie, je l'emballe avec mon petit "Je t'aime, ca va mon petit chéri" qu'elle adore entendre et hop fini la colère. Elle ne pourra plus me disputer silent

Chico, le machin vert il chante lui, moi aussi mais je siffle quand je chante. Et ben lui non, il chante vraiment, il fait lalala avec le même air que la vrai chanson, papa et maman rie beaucoup avec ça.

Chacun son talent, moi je baragouine quand je suis grognons Laughing

Sinon je fais même des phrase, et pas lui, toc !

Mais il est gentil, des fois je lui demande "ca va Chico ?"

Quant à Coco, et au fait c'est une nana apparemment, Embarassed cocotte ! je suis mord de rire. Et ben elle bonjour la patience qu'ont mes parents avec elle.

Je la comprend pas, elle couperais le doigts de ma maman si elle le pouvait ! elle est pas gentille.

Pourtant la maman du portugais elle met la main dans la cage et la pose entièrement sur elle, elle se défile dans un autre coin de la cage mais ne lui fait rien, elle cherhcer même pas à l'attaquer.

Si j'ai bien compris elle vivait loin avant, dans la fôret, c'est quoi la fôret ? des Mr sont venu la kidnapper et l'ont emené. Je suis triste pour elle, je serais malheureux si on venait m'enlever de ma maman Crying or Very sad Mais maman a dit que de toute façon maintenant l'horeur est faite, elle et qu'il valait mieu qu'elle soit avec nous que seul dans une animalerie ou des gamins tape sur les cages.

Je comprend pas tout ce que dit maman des fois, j'ai 3 ans mais j'sui p'ti encore tout compte fait.

Chut ! j'entend un bruit, c'est peut être elle qui rentre...j'vous laisse vite a + tard

ah oui : gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyVen 29 Juil - 20:51

Mais qu'est-ce que tu es mignon mon petit Merlin !
Dis donc, t'en as des choses à nous raconter !
Tu sais, dans quelques temps, tu pourras lire ou plutôt "VOIR" que Teddie aussi sait se servire de l'ordianateur !

Je trouve que tu es un véritable petit enchanteur et que tes parents ont bien choisi ton prénom !!!

Profite quand ta maman n'est pas là pour venir nous en raconter encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptySam 30 Juil - 11:54

Salut tout le monde,

Et bien je vois que Jenni raconte bien les histoires aussi. Quel plaisir en tous cas, Jenni a des sacrés coco chez elle. C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas avec nos crochus, ils ont toujours le mot pour rire.

Encore des histoires svp.

Merci à tous pour vos récits, que du bonheur.

David
Revenir en haut Aller en bas
nathalye
Bavard



Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique Flémalle
Date d'inscription : 26/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyDim 31 Juil - 12:21

B'jour Merlin, moi c'est Kenzo. Je ne suis pas un gris comme toi, mais enfin presque car j'ai aussi du rose !

Elles sont chouettes tes histoire, et bien comique. Moi ma maman ne me laisse plus l'ordi car j'arrache les touches, j'ai beau essayer d'être sage mais c'est plus fort que moi.

Elle m'appelle le p'tit démon, je suis un cacatoès rosalbin de 23 semaines, encore un bb. J'ai comme compagnon Yaho un gris un dur il a 5 ans, il a déjà fait 2 retours chez maman, mais maintenant il est la pour toujours. Maman me dit qu'il est bien plus sage que moi.

Ah bon moi je suis tout gentil avec elle quand à Yaho il fait comme s'il l'aimait puis crac, il pince.

Moi je crie beaucoup, et plus on me demande de me taire et plus je crie, ben quoi je ne sais encore rien faire d'autre Exclamation

Yaho il parle beaucoup, il répond au téléphone, il demande tout le temps comment va maman, comment va le chien, ah oui je ne vous ai pas parlé il y a une grosse bête sans plume mais avec des poils tout noir, elle est grosse cette bê-bête, parait que c'est un chien elle s'appelle Bifi, c’est une fille bien grasse. Mais moi haut de mes 350gr je n’en ai pas peur, je l’a poursuis partout, je lui fait la manucure (elle n’aime pas du tout) et quand je suis en plein vol, je vole comme un fou, je fait des looping, des virages, et puis j’atterris sur son dos, je cours sur son dos bien large, j’arrive enfin a son collier et la. Je m’y accroche de toutes mes forces, je crie de plus belle a vous faire pêter un verre en cristal, je bas des ailes comme un fou, la grosse doudoume comme l’appelle maman elle cours partout en essayant que je tombe, mais elle n’y arrive pas. Hi hi hi, alors maman vient me rechercher.

Je fais aussi plein d’autres bêtises, je coupe les fils, pas les gros mais les écouteurs du mp3, j’arrache très bien le tapis, et les touches, ah ça c’est mon dada, la télécommande y est passée aussi. Heureusement je ne suis lâché que quand maman est la, car sinon elle n’aurait plus de maison. Et encore bien d’autres que je vous raconterai une autre fois… à suivre donc…

Pour mon pote, Yaho. Ben je ne suis pas très gentil avec lui. Maman dit tout le temps que je suis un speed, que je suis nerveux (c’est quoi ça !).

Je me fait grand et gros pour aller embêter Yaho, et pourtant s’il voulait il m’arracherai un œil avec son grand bec. M’en fou moi-même pas peur.

Yaho il parle bien, il me faudrait toute la journée pour vous dire tout ce qu’il dit. Le plus comique c’est quand il parle au chien, le panier du chien est a côté de Yaho. Yaho descend de sa cage va tout près du chien, et lui dit : Qu’est c’ qu’y a, hein ? la dessus le chien tourne sa tête d’un côté puis de l’autre, avec un air interrogateur en se demandant que raconte ce volatile. Il imite très bien la sonnerie du téléphone, puis il fait la conversation a lui tout seul, allo, ça va, oui, oui, très bien. D’accord a bientôt, bisous, bip bip. Ça c’est quand le téléphone se coupe.

Bon allez je vous laisse car si elle me trouve sur son portable elle va faire une crise.

Grosse gratouille a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyDim 31 Juil - 13:12

Ben je sens qu'on va bientôt pouvoir lancer le ocncours de la plus grosse bêtise !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyLun 8 Aoû - 13:32

Bonjour tout le monde, c'est Merlin.

Ca y est le jour où je vais pouvoir grimper sur mon perchoir approche.....ma maman l'a presque fini.

C'est long quand même, mais maman le fait entre moi et son travail alors j'attends.

Pourtant c'est pas un arbre gigantesque, c'est un arbre très simple mais sympa, mais elle mets du temps quand même Shocked Confused elle me dit "je sais je suis une mère indigne, je sais pas ce que c'est mais bon !

Bref c'est pour cette semaine elle me l'avais promis alors je sais que ce sera fait pour Vendredi max...j'espère...

Pour vous donner des nouvelles mes potes vont bien. Mais si les deux trucs là, l'amazone machin et l'autre amazone je sais plus quoi, les 2 autres de papa et maman quoi. Ba ils vont bien. Ils sont criards de temps en temps, moi je sais me tenir.

Je sais pas si ca vous l'a déjà fait, mais ici quelquechose se passe. C'est assez bizarre.

Mes parents vont voir beaucoup de chien en ce moment... Confused scratch mais je vois pas pourquoi.

Pour le chouchouter comme il disent et pour garder la maison qu'il viennent d'acheter.

Pas besoin moi j'abboie aussi pour garder la maison.

Bref, on verra bien, mais un jour maman va ramener un zoo à la maison! elle adore les animaux et heureusement qu'il y a la maison maintenant sinon on deviendrais sérrés.

Donc là ils attendent il semble avoir jeté leur dévolu et ils attendent qu'ils soient disponible pour en choisir un, maman dis tout le temps "je croise les doigts" j'sais pas pourquoi, elle en veux vraiment un, papa aussi ! c'est fou ça.

On verra, mais c'est moi le patron ici Laughing j'imposerais mets condition tout de suite à tout nouvel arrivant, non mais ! c'est vrai non ?

Si on est gentil avec moi je serais gentil aussi.......peut être... Laughing Wink

Voilà, ma maman devrais pas tarder à revenir manger à la maison, je vais me préparer pour l'accueillir et lui dire un grand "coucou mon amour" elle aime bien ca la fait rire.

Bon ba à plus, bisous à tous, domage qu'on soit pas tous voisins on pourrais voir les têtes qui se cachent derrières nos messages Laughing et puis entre perroquets on pourrais se raconter les anecdotes marrantes de nos pateau de parents mdrrr Very Happy

Bon bisous à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyLun 8 Aoû - 14:33

Salut Merlin, c'est Roméo au clavier.

T'as raison, reste bien le maître à la maison, te laisse pas faire surtout. Tu dois mettre les deux machins verts au pas. Les gris au pouvoir les gars !!!!

Si tes parents ramènent un chien à la maison ça te fera un copain de plus, et puis tu pourras le faire tourner en bourrique en l'imitant, et tu pourras l'appeler aussi. Tu pourras lui demander de faire le beau et tout et tout. Tu vas bien t'amuser. Paûvre chien.

@+ l'enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 11 Aoû - 18:50

Ah oui c'est pas bête ça ! je pourrais lui donner des ordres et vu qu'il est moins intelligent que moi il pensera que c'est papa et maman. Oh je vais bien rigoler.

Avec les york de mon grand papa et de ma grand môman (les parents de mon papa et ma maman) je fais déjà ça.

Je crie "Tomy Tedy, allez les garçons, allez on y va, allez" et je sifle. Ils se précipite à la porte, c'est drôle.

Je vous tient au courant, mais là ils en parle de plus en plus, je croi que c'est de plus en plus proche l'arrivée du chien Confused j'apréande un peu.

Je vous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 11 Aoû - 18:58

Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons ces bébés gris quand ils parlent !

Je les adore !

Ils sont tellement plein d'intelligence, et d'humour aussi !!!
gros bisous à vous tous !!!
Merlin, je vbois que tu as l'inspiration pour venir nous raocnter un peu ta vie, et tu nous régale tous, alors surtout, ne t'arrête pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 11 Aoû - 19:04

Salut Merlin c'est Angy!!
Ben moa... j'ai un deuxième chien!! Un bébé... il est trop cool! Mais c'est vrai que je l'embête!! Je lui dis souvent "Artaban, viens, viens..." et je le siffle!! C'est drôle!!
Y sont bêtes ces chiens!! Enfin!! Je les aime car quand mes momans vont au boulot... ils me tiennent compagnie!! Et pis, ils me gardent!
Hey Rom'!! T'as repris l'ordi à ton pôpa??...
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 18 Aoû - 20:37

Eh Angy salut!

j'viens de lire que toi aussi tu aime bien embêter les chiens, c'est cool ça.

Papa et maman cherche toujours un bébé chien, après ce qui vien de leur arriver il ne veulent plus prendre de chien de plus de 3mois carément. ba oaui je sais pas si t'as lu mais maman a raconté sur un autre post ce qui c'est passé la semaine dernière. Si tu veux jeter un oeil c'est dans "histoire de perrok"là un truc comme ça et après son post s'apelle "Angel" comme un ange.

Ils avaient craqués sur une chienne mais ça c'est mal passé, ils sont triste mais ils m'ont moi je les aides en faisant des bibi à ma maman et ..........en PINCANT mon popo! hihi.

Mais c'est vrai qu'elle était chouette cette Angel, elle m'écoutait elle au moins. La première fois qu'elle m'a vu papa et maman l'ont laissé s'approcher de ma cage tout doucement pour voir si ça tournait mal ou pas. Et ba non, elle était juste curieuse mais voulait pas m'boufer ! Laughing

Et elle s'assayait devant moi et m'écoutait, alors je faisait le fier comme dit maman, je lui racontait plein de chose et elle était couché droit devant moi et me lachait pas des yeux, elle m'écoutais.

Par contre la chienne d'une copine à maman, c'est une toute petite york je sais pas koi, et ben elle veut m'imiter. Oui quand j'aboie elle se met à aboyer aussi, elle est pénible après on entend plus qu'elle avec sa drole de voie Confused

Pour rvenir au futur nouveau chien de papa et de maman, j'espère qu'ils vont pas ramener un truc moche. Embarassed maman aime pas dire si tel ou tel chien est moche, elle dit qu'ils sont tous beau mais qu'on a des préfèrences c'est tout. On a pas le droit de dire qu'il est pas beau comme elle dit.

Et mais...mais...mais ça se trouve elle me trouve moche moi aussi! enfin je suis pas dans ses préfèrence quoi! mais comme elle dit pas j'en saurais rien.. Shocked Confused

Bref elle me fait des calins alors je dois pas être si moche que ça.

Hier ma maman a bien rit, j'aime bien quand elle rit et je recommence pour qu'elle rit encore. C'est sa copine qui est monté voir maman et moi j'étais avec maman, on se faisait des bibi. Et sa copine s'assoie à côté de nous, prend l'appareil photo et nous flash. J'ai alors décidé de laisser maman 5 mn et de m'approcher de sa copine.....
Je viens juste à côté d'elle, elle continue de me prendre en photo.
Je met une patte sur elle, et là ! ça commence ! je l'impressionne la p'tite, elle dit à ma maman "Jenni reprend ton Merlin" maman rigole et me laisse, alors j'en profite je met ma 2ème patte, je suis sur sa jambe. Elle dit un peu plus fort "reprend le je suis pas rassurée" maman rit de plus belle. Alors pour tenir avec maman je continue à me ballader sur elle et j'arrive alors au niveau de son visage, juste l'objectif de l'appareil photo entre elle et moi. Maman est plié parce que sa copine sait plus quoi faire pour que je parte elle a peur alors que je ne montre aucune volonté de la mordre.
Moi je suis direct, si je l'attaque pas c'est que je le ferais pas après c'est tout, elle peut même essayer de me caresser. Mais non, elle a trop peur, elle bouge même plus! maman rigole et me laisse "la dominer" que c'est drôle.

Et elle n'ose pas retirer l'appareil photo de devant ses yeux parce qu'elle a peur de me voir de si près je crois.....elle le baisse, ça y est on se voit presque et là je cri "COUCOU" et elle, elle dit un gros AH! elle a dû sursauter, elle a cru que j'allais bouger ou l'attaquer peut être, enfin, on s'est bien amusés.

Et puis là maman m'a repris, la pauvre copine à maman avait eu assez d'émotion comme ça.

Au fait elle s'appelle Manu mais mon papa aussi alors je l'appelle Manou. Et je crie fort son nom ça fait rire.

En fait elle, la copine de maman, c'est Emanuelle et mon papa c'est Manuel. Et puis ma maman vous le savez c'est Jenni.

Bon je vous laisse, ma maman termine à 20h aujourd'hui alors je vais aller me reposer un peu avant les retrouvailles Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 18 Aoû - 21:10

Ben mon vieux Merlin t'es un bavard toi, t'es sûre que t'es pas une gonzesse toi? Mr.Red
Enfin, profite s'en bien tant que t'as l'ordi au bout des pattes, ça risque de pas durer.

Ce week-end j'ai vu Angy, elle est trop canon. Je lui ai même fait un bisou. Trop cool !!!
Par contre le poilu à pattes, Artaban celui-là il me fout les boules, il bouge tout le temps alors je suis pas rassuré. Toujours à mettre sa truffe partout.
En plus il fait des bêtises, j'ai entendu ses mamans le gronder, hi,hi.
Bien fait pour lui.

Allez je vous laisse, je vais aller me nourrir un peu, il faut que je reste fort et beau.

Becots les amis.
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

Ben ouais t'es bavard Merlin!! Laughing
Rom'... t'es trop mignon!! C'est vrai que notre bisou fut.....hum...Merlin l'enchanteur Amour02
Mon nouveau chien Artaban est un coquin ... il aboie un peu trop mais, quand il fait des bêtises, ça m'arrange car comme ça... on me fout la paix!! J'peux en profiter pour raconter ce que je veux et surtout... pour faire des b^étises moi aussi!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyVen 19 Aoû - 8:19

Ouais, t'as pêté mon jouet, Angy. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur EmptyVen 19 Aoû - 8:29

C'est trop rigolo le coup de dire "coucou" au moment où elle retire l'appareil photos ! J'adore !!!
Il a de l'humour ce Merlin !!!

Dis Roméo, t'a pas fini de critiquer les "gonzesses" ???!!!
On reparlera de tout ça quand tes parents t'auront arraché une ou deux plumes pour te faire sexer, hihihi ! (mdr !)

Alors tu as apprécié la présence de la belle Angy ??? Et en plus vous vous êtes embrassés ? Ouahou !!!

Des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur   Merlin l'enchanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin l'enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: Vos histoires de perroquets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser