Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ba et teddie alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenni
Très actif
jenni


Nombre de messages : 77
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 27/07/2005

ba et teddie alors ? Empty
MessageSujet: ba et teddie alors ?   ba et teddie alors ? EmptySam 13 Aoû - 18:45

bon je vois que je suis seule sur le forum en ce Samedi, y'a que moi qui bosse ? ( Embarassed ba vi j'suis au travail)

Pô grave, jvais relire les derniers épisode de Teddie, ba oui, koi ? les nouveau viennent pas alors..... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

ba et teddie alors ? Empty
MessageSujet: Re: ba et teddie alors ?   ba et teddie alors ? EmptyLun 15 Aoû - 12:32

Tu sais, il n'y a pas beaucoup de monde qui vient parce que je n'ai pas voulu envoyer des messages privés aux inscrits des autres forums, histoire de ne pas avoir l'aire d'aller "piquer" les "clients" des autres forums !!!

Je ne recherche pas la quantité mais la qualité (hi hi !), et une bonne ambiance, une bonne entente, et des gens qui souhaitent partager leur "vécu" pour en faire profiter les autres, c'est tout !

Je ne veux pas non plus que les gens se sentent obligés de venir, chacun a ses occupations, son boulot, ses soucis, etc.

Ceci dit, lorsque je vois qu'il y a des nouveaux messages, ça me fait vraiment plaisir, alors, n'hésitez pas !

Bisous à tous, et merci de votre coopération !
Revenir en haut Aller en bas
 
ba et teddie alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amour de Teddie
» Que devient Teddie?
» Mes remarques sur Histoire de Teddie
» L'histoire de teddie dans oiseau passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: On papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser