Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin vous revoila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouloulou
Nouveau
bouloulou


Nombre de messages : 5
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Date d'inscription : 13/09/2005

Enfin vous revoila Empty
MessageSujet: Enfin vous revoila   Enfin vous revoila EmptyMar 13 Sep - 17:50

Gene et delphine voila un moment que j'attend votre retour sur gris du gabon.com et je vous retrouve ici.Vos recits me manquait enormement comme je suis content.Comment allez vous?Bien j'espere.Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Enfin vous revoila Empty
MessageSujet: Re: Enfin vous revoila   Enfin vous revoila EmptyMar 13 Sep - 18:39

Salut Bouloulou !

Contente aussi de te retrouver !
bienvenue dans ce tout petit forum qui débute !
J'espère que tu nous feras l'honneur de nous raconter ton histoire ici !
... En effet, tu as pris de l'avance concernant l'histoire de Teddie, car il y a ici les tout derniers épisodes, les dernières nouvelles ou presque, quoi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouloulou
Nouveau
bouloulou


Nombre de messages : 5
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Date d'inscription : 13/09/2005

Enfin vous revoila Empty
MessageSujet: Re: Enfin vous revoila   Enfin vous revoila EmptyMar 13 Sep - 20:00

Tu en étais à l'histoire 96 mais moi j'adorais mettre mon petit commentaire à chaque histoire. J'etais souvent le premier car nous sommes tous 2 matinal. A l'ocasion mon épouse vous racontera l'histoire de Léa qui a eu une drôle d'aventure. Oui mon épouse car Léa l'a choisi et elle fera certainement beaucoup moins de fautes d'ortographe que moi. Laughing


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Enfin vous revoila Empty
MessageSujet: Re: Enfin vous revoila   Enfin vous revoila EmptyMer 14 Sep - 12:19

T'en fais pas pour les fautes d'orthographe, je peux même te les corriger avant que tu n'envoies tes histoires si tu le souhaites !!!
Ce qui compte, c'est de partager nos expériences, et d'en apprendre davantage pour apporter un meilleur confort à nos bébés !!!
Dis donc, si tu en étais à l'épisode 96, ça t'en a fait un sacré paquet d'un coup, là !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin vous revoila Empty
MessageSujet: Re: Enfin vous revoila   Enfin vous revoila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin vous revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Vous me connaissez, non ? ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: On papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser