Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous me connaissez, non ? ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmela
Bavard
Carmela


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

Vous me connaissez, non ? ;-) Empty
MessageSujet: Vous me connaissez, non ? ;-)   Vous me connaissez, non ? ;-) EmptyMar 13 Sep - 19:07

La plupart d'entre vous me connaît déjà : je suis l'épouse de David. I love you

Enfin, à mon tour de m'inscrire sur le forum de Gene.

Et non, ce n'est pas par hasard.... Nous n'avons pratiquement rien à raconter sur Roméo, si ce n'est ses pitreries, son caractère de cochon, des anecdotes; mais rien de vraiment bien consistant pour en faire une jolie histoire avec plein d'épisodes.... Wink

Mais... comme j'aime donner un coup de plume entre deux coups de pinceaux, j'ai écrit une petite légende que vous allez pouvoir retrouver dans la rubrique "histoires de perroquets", si cela vous intéresse. Une première petite légende d'un certain Roméo (tiens, tiens, comme par hasard...). Je dis bien "première", car je compte en écrire plusieurs, entre deux coups de pinceaux, toujours, juste histoire de nous faire plaisir....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous me connaissez, non ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vous me connaissez, non ? ;-)   Vous me connaissez, non ? ;-) EmptyMar 13 Sep - 19:14

Merci Carmela de nous apporter un peu de lecture !!!

Tu sais, malgré ce que tu dis, je suis certaine que tu pourrais nous raconter quelques unes des anecdotes et pitreries de Roméo !
Ce n'est pas chez vous qu'on était venu couper un arbre dangereux dans le jardin ???
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous me connaissez, non ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vous me connaissez, non ? ;-)   Vous me connaissez, non ? ;-) EmptyMer 14 Sep - 9:36

Salut Carméla!! Quel talent!! Je viens de lire ta légende... Super!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmela
Bavard
Carmela


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

Vous me connaissez, non ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vous me connaissez, non ? ;-)   Vous me connaissez, non ? ;-) EmptyMer 14 Sep - 20:48

Merci de cet accueil ! bounce

Mais non, ce n'est pas chez nous qu'on a coupé l'arbre du jardin : nous n'avons pas de jardin ! lol!

Allez vite voir la suite : je viens de la mettre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous me connaissez, non ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vous me connaissez, non ? ;-)   Vous me connaissez, non ? ;-) EmptyJeu 15 Sep - 8:44

Yeeees! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me connaissez, non ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vous me connaissez, non ? ;-)   Vous me connaissez, non ? ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me connaissez, non ? ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Enfin vous revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: On papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser