Forum de Teddie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Teddie

le perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptySam 6 Aoû - 14:28

Salut à toutes et tous !

Ca marche !
Je peux de nouveau taper les lettres t, y, g, h, ) !!!
c'est quand même bien pratique, surtout le "t" qui m'a beaucoup manqué !!!
Et un peu le "G" pour ma signature !!! Hihihi !!

Je vais prendre connaissance des nouveaux messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Jade


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyMer 10 Aoû - 13:12

C'est super Gene !!! Bon maintenant fait attention à Teddie hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyMer 10 Aoû - 14:00

Oh Jade, qu'est-ce qu'ell est belle ta fille sur l'avatar !

Tu n'as pas déjà des trucs à nous raconter à nous raconter ???

S'il te plait ! Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyMer 10 Aoû - 14:56

Coucou à tous,

C'est vrai que le poupon de Jade est bien mignon, il a une tête à bisous celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyMer 10 Aoû - 15:43

oui il est bien mignon ce p'tit bout là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Jade


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyMer 10 Aoû - 19:31

Merci vous êtes super !!! Et bien pour écrire les histoires heuuu malheureusement il faut dire que je ne suis pas très forte Boulet parcontre j'adore vous lire !!!!!! study Ma Djoumba est un amour et oui David ELLE adore les bisous !!!!! je lui ai donné son deuxièmes bains tout à l'heure est quel calvère, maintenant elle a compris ce que représentait la salle de bain ouille ouille . shaking
Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Photo0908yc Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité




Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyMer 10 Aoû - 19:55

Elle est vraiment super mignonne!!!!ses couleurs sont resplendissantes thumleft pour le bain, continue, elle finira par s'y habituer Wink
Et aussi, j'adore son prénom;Djoumba!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyMer 10 Aoû - 21:48

Pour le bain il va prendre l'habitude, il finira par apprécier. Mais quelle jolie couleur il à, on dirait qu'il est peint.
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyMer 10 Aoû - 23:56

Oui Jade!! Elle est vraiment super terrible!!
Tu parles de bain ou de douche?? Car Angy, elle, adore la douche mais ne veut pas se baigner!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 11:15

Vous avez remarqué que quand David parle d'un perro, il dit toujours "il", alors que moi je dis "ta fille" !!!

Vous savez que le beau Roméo... n'est peut-être pas ce que l'on croit ??? !!!


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Jade


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 14:22

Oui moi j'avais remarqué pour David, mais pour Roméo je ne savais pas que c'était une Juliette Mdrrrr !!!!!!
En fait Cocktail je parle de douche au début elle voulait bien et maintenant dès qu'on rentre dans la salle de bain, elle se met à voler partout elle a compris pale !!!!! J'espère que par la suite ça ira !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 14:29

Il faut vraiment que tu insistes car la douche hydrate leur peau!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Jade


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 14:36

Oui, oui je sais bien que c'est important, mais la pauvre hier je l'ai traumatisée parcequ'elle ne voulait pas du tout et ça m'embête de lui faire quelque chose qu'elle n'aime pas j'ai peur de perde un peu confiance !!! Bon j'ai quand même eu droit à mes bisous et elle a un morceaux de pomme rhoooo la pauvre !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 15:08

Oh encore rien de sûr Françoise! on suppose juste!! Le test n'est pas encore fait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 16:35

Je pense que quand on leur donne la douche, on n'ets pas obligé de faire durer ça 107 ans s'ils n'apprécient pas, pas besoin qu'ils en sortent ruisselants, 30 secondes deux ou trois fois par semaine sous le jet suffiront pour ce bébé, à mon humble avis ; surtout si elle n'aime pas !
je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Jade


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 17:00

Ha mais Gene le petit coup sous la douche dure lui trentes secondes mais c'est tout le cirque autour qui prend du temps je rentre dans la salle de bain elle s'envole, je l'a pose sur sa grille elle s'envole, tu vois ce que je veux dire pour finir hier je me suis trouvée obligée de la tenir de force parceque j'avais peur qu'elle se fasse mal !!! Pas cool !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 18:00

Pov' bébé!!Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Peureux02
Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Violence17

P'être que tu devrais essayer de la faire jouer avec de l'eau!! Je mets des bouchons dans l'auget à eau d'Angy, elle patouille et ça lui donne le goût de la fraicheur!!Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Jade


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 18:41

Oui peut-être qu'avec des jeux ça irait mieux, mais bon c'est le début et elle n'a jamais été habituée à ça peut-être qu'elle va s'habituer et voire que ça n'est pas si mal que ça !!!!!!! Enfin j'espère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 18:50

Ben avec Teddie, quand je lui dis :

"Tu viens on va faire la bon' douch'"

...Elle s'envole le plus loin possible !!!

je suis obligée de lui coincer la patte entre mes doigts pour réussir, sion, c'est comme toi, la chasse, la course, etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 18:50

Ouais faut pas désespèrer!! Y sont intelligents nos titis!! Patience!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Rang: Administrateur
Gene


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 18:52

C'est justement parce qu'ils sont intelligents que c'est pas gagné d'avance !! hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Jade


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 19:36

Oui voilà ce que j'ai du faire hier lui coincer la patte dans mes doigts Grrrrrrrrrrr !!!!!!!! Mais je ne désespère pas ça n'est que le début !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Très actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 19:40

Allez Jade tu t'y mets et tu nous écris tout ça !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Jade


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

Heuuuuu non non, je trop Thumb down pour écrire les histoires !!!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
David
Très actif
David


Nombre de messages : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous EmptyVen 12 Aoû - 8:59

Chez moi, Roméo prend sa douche dans sa cage avec un vapo. Je n'ose pas lui donner sa douche autrement, il va mettre de l'eau partout.
Mais il apprécie de plus en plus. Quand il voit le vapo il dit "on va prendre sa douche" et il monte sur le barreau du haut et ouvre ses ailes. Et comme toujours, quand c'est fini il dit " et voilà,voilàaaaa"

Mais il a fallu du temps avant qu'il aime ça. Patience donc.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous   Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! mon ordi est réparé, je suis de nouveau avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou c'est christelle
» Vous me connaissez, non ? ;-)
» Bonjour a vous !
» Enfin vous revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Teddie :: On papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser